Technicien SAV Itinérant Région Sud – Est (Marseille) – H/F

  • Secteur d'activité : Atelier
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Marseille

Your mission

Les maîtres mots de nos techniciens SAV ? TECHNIQUE, RELATIONNEL et ITINÉRANCE

TECHNIQUE : Vous êtes en charge de réaliser l’installation et la mise en route des machines Mecapack. Vous réalisez la maintenance préventive et curative niveau 3 et 4 chez les clients qui nous font confiance. En vrai Sherlock Holmes que vous êtes, vous serez amené, avec l’expérience, à réaliser du diagnostic et des dépannages chez nos clients. Véritable Homme de terrain, vous touchez à la fois à la mécanique, le pneumatique, l’électrique, mais également l’automatisme

RELATIONNEL : Votre relationnel est un atout majeur au quotidien, à la fois avec nos clients, mais également vos collègues. Posé et autonome, vous êtes sous la responsabilité du manager de votre zone géographique. Chez nous, pas d’indépendance, le travail collectif prime !

ITINÉRANCE : Depuis votre domicile, vous êtes à même de vous déplacer rapidement chez nos clients, afin de leur apporter une qualité et une réactivité de service. Votre terrain de jeu est principalement le sud -est de la France, et vous êtes idéalement localisé sur les départements 13 et 84.

On peut aussi vous dire qu’ils bénéficient d’un véhicule de fonction (type Break 5 places), d’une prime liée à la performance, de forfaits repas et déplacements, …mais ça c’est en plus du plaisir au travail.

Profile And if it were you ?

La mécanique n’a plus de secret pour vous, vous vivez pour l’itinérance, et vous aimez relever des challenges.

Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

Curieux, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.

Doté d’un réel esprit d’équipe, vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 230 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !